Dégaine ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah * [ ... ]

5 participants

Aller en bas

Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah *  [ ... ]  Empty Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah * [ ... ]

Message  Elhy Sam 14 Avr - 22:16

* Raconter ma vie, future vocation *

Je n'ais plus rien à perdre. Pas grand chose à gagner, et de toutes façon je m'en fiche. Je sais que passer mon temps à espérez pour tout le monde, ne me sert à rien, alors j'avance, droit devant moi, sans regarder derrière moi, et ceux qui pensent que le passé est la base du présent, qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis, des fois qu'mon passé ne leur attérissent ' miraculeusement ' dans la tronche.

- " Debout la d'dant ! Il est 6h moins l'quart, lycée. Allé Up ! "
[ ... ] Je hais, cette phrase. Papa a le plus mauvais rôle dans cette maison, c'est mon réveil personnel. Je devrais le haïr pour ça; mais c'est vrai qu'à part l'horraire dérangeant, j'adore le lycée.
Donc en générale, j'lui répond par un jolie ' ienuhannn y'arrive', et me rendort royalement, " la tête sous l'coussin". Puis à cause de ce petit défaut journalier, je suis tous les jours à la bourre, prend mon café dans la voiture, et fini de me maquiller, sur le parking de la gare. Non pas que je joue à la starlette superficielle qui ne peut se passer de poudre aux yeux, mais tous les matins, les cernes sont de plus en plus grandes, donc tous les matins, héhé, je lie d'amitiée intense avec mon ami ' le fond de teint' . Bref, trois quart d'heure de train plus tard, je brave le froid de ces 15 minutes de marches qui sépart la gare de Bergerac, à mon lycée " Saint Marthe Saint Front ". Ok, marcher avec bravoure, c'est peut être exagérer, cependant, avez vous déjà marché durant environ 15 minutes dehors, à 7 heure 20 du matin, en hiver, avec de la glace épaisse de 3 centimètres ? Non hein -- alors chut --
Le lycée, il est géniale, c'est grand et petit à la fois. Tu y connais tous le monde, sans forcément leur avoir parlé. Si si, j'apprend des choses ! Même sur moi d'ailleurs - ha ha - Vive les rumeurs !
Bref, on est lundi, il est 8h, salle 403 ( 3 ème étages, et les escaliers qui vont avec ), cour magistral de 2h15 en histoire-géographie. Je vous l'accorde, c'est du hard; mais c'est utile ! Personnellement, je rattrape un peu de ma nuit les 20 premières minutes, je reste attentives pendant environ 5 minutes et demi, puis après, on s'occupe quoi, * fait mumuse avec le stylos, lance des regards fourbes à la voisines d'à côté, histoire de déstabiliser tous l'monde et de foutre le bordel, à si si ! * Bref, 10h15 ' la pause ' [...] Je peux ainsi retrouvé mes meilleur(e)s ami(e)s, Maéva, Angéline et David. Ca discute, ça papote. c'est cool. S'en suivant par du français, 1h30. Puis pour l'après midi, 1h30 d'histoire géoagraphie ( et oui, encore ) avec un bonus * c'est en langue anglaise* .. j'sais pas vous, mais pour moi, c'est le genre de bonus, dont je me passerais bien ( vu mon niveau d'anglais, hein.. Voila quoi ).
Pour le dire honnêtement, chez moi, c'est tout une routine, organisée à la minute près, où, en générale, il ne se passe pas grand chose, qui n'a déjà été fait. Vous me diriez " tu dois t'ennuyer à mort-- ou encore -- nul ". Oui, mais non, parce que les rares choses, derogeant aux règles fixées par la routines, sont d'autant plus interessantes, qu'intenses ...
Mardi, avec la même version de 'speedi Moi' qui cour dans tous les sens, la jupe beige sur le bureau, le tee-shirt du même colorie dans l'armoire, sans oublier le legging noir, les chaussettes blanches et les bottines à la version ' Dr Martens ', sac de cour, sans oublier l'café et c'est partit pour une journée, riche en cour. C'est marrant, quand je rentre dans le train ( 6h 42, quand la sncf n'est pas en retard, hehum, autant dire que je rentre souvent à 45 alors, bref), les gens ont tous des têtes de déterrés vivants, y'a pas un bruit, y fait nuit, c'est cool. Puis vers Saint Foy, ceux qui voulaient poursuivre leur nuit, sont fort déçut de voir, qu'avec 40 lycéens dans l'train, c'est suffisament bruyant pour reveiller un ours en hibernation -ha ha- y font ch*** ces jeunes. M'enfin, Gardonne, Lamonzie, et enfin, Bergerac. Les 15 minutes de marche habituelles avec Kevin et ses " j'ai envie de faire caca" ( 18 ans, célibataire-- une preneuse ? ), puis, comme promis ( par mon emploi du temps) 2h15 d'Allemand. C'est vrai que je les aimes bien ces cours, mais pas forcément pour l'Allemand - hehum, bref passons hein - . Tout est normal, Maé était assise contre le mur en face de la salle 327, Angéline discutait avec Grégory de " blackberry" et moi, j'admirais tous ce beau p'tit monde. Le professeur arriva, nous sommes tous entré " Guten Morgen " et il fit l'appel. Grégory -" Oui ", Jodie " Ja ! " Aurélien " ja" [...]
Bref, mes journées sont toutes semblables, elles sont toutes rangée sur la même trame, suivant les même règles. Et je sais que cette présentation de mes journée, parait parfaitement inutile. Et pourtant, ces journées, font ce que je suis.
Voila. Présentation inutile qui ne vous apprend finalement pas grand chose sur qui je suis exactement - Bonjour- Moi c'est Elhy, et je raconte des choses inutile en faisant des fautes d'orthographe ! (ah, Là, c'est moi ) .
Elhy
Elhy

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah *  [ ... ]  Empty Re: Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah * [ ... ]

Message  Charming Liz Jeu 19 Avr - 14:41

Bonjour Elhy,
Et bien, voilà une présentation toute pétillante.
En tout cas, tu as bien de la chance d'aimer le lycée. J'ai toujours détesté ça, ce fut un calvaire long et douloureux (si on ajoute, bus, train et marche matin et soir - et comme tu dis, toutes les fois où ils ne sont pas à l'heure, du coup, tu rates ta correspondance... la joie).
Heureusement pour moi, tout ça est loin derrière.

Sois la bienvenue sur le forum, j'espère que tu nous feras partager ton talent.
Liz. Wink
Charming Liz
Charming Liz

Messages : 1278
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : With David Ad Vitam Aeternam

http://www.alysterdark.be

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah *  [ ... ]  Empty Re: Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah * [ ... ]

Message  Elora Jeu 19 Avr - 14:56

Excellente ta présentation! Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah *  [ ... ]  1782060085 Bienvenue!
Elora
Elora
Administrateur

Messages : 1536
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Dans la grotte du monstre

https://degaine-ta-plume.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah *  [ ... ]  Empty Re: Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah * [ ... ]

Message  Alice Jeu 19 Avr - 16:20

Si cette amie est de Naya, alors elle est forcément cinglée ! Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah *  [ ... ]  2013935694
Bienvenue à toi Elhy, super présentation au passage ! Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah *  [ ... ]  1782060085
Alice
Alice

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah *  [ ... ]  Empty Re: Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah * [ ... ]

Message  Naya Sam 21 Avr - 18:59

Même derrière un clavier tu es complètement barrée ma Jodie Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah *  [ ... ]  1782060085 ♥️
Bienvenue !! ♥️
Naya
Naya

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah *  [ ... ]  Empty Re: Bon bien, je ne voulais pas le faire, mais puisque vous l'avez toutes fait *ah ah * [ ... ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum