Dégaine ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

*Après trois siècles de retards* Laura entre dans la place ! :D

4 participants

Aller en bas

*Après trois siècles de retards* Laura entre dans la place ! :D Empty *Après trois siècles de retards* Laura entre dans la place ! :D

Message  Laura Mar 20 Déc - 10:46

Coucou tout le monde !
Bon, je dois tout d'abord m'excuser pour ma lenteuuuuur internationale à me présenter sur ce forum.
Donc je m'appelle Laura et j'ai 15 ans.
J'adore lire et connaissant certains membres de ce forum au talent incroyable je suis venu pour en découvrir d'autres. Je n'écris pas exceptionnellement bien (mais j'écris ^^) , et j'espère pouvoir développer ce plaisir avec vous.
Au plaisir de vous revoir. Very Happy
Laura. ❤
Laura
Laura

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

*Après trois siècles de retards* Laura entre dans la place ! :D Empty Re: *Après trois siècles de retards* Laura entre dans la place ! :D

Message  Charming Liz Mar 20 Déc - 15:41

Bonjour Laura, sois la bienvenue.

Si tu aimes écrire et si, surtout, tu te fais plaisir en écrivant, c'est le principal, et puis c'est en pratiquant que tu vas t'améliorer. J'ai hâte de te lire sur le forum.

:bounce:
Charming Liz
Charming Liz

Messages : 1278
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : With David Ad Vitam Aeternam

http://www.alysterdark.be

Revenir en haut Aller en bas

*Après trois siècles de retards* Laura entre dans la place ! :D Empty Re: *Après trois siècles de retards* Laura entre dans la place ! :D

Message  Pauline Mer 21 Déc - 19:40

Bienvenue Laura Smile
Pauline
Pauline

Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 25
Localisation : With Klaus !♥

Revenir en haut Aller en bas

*Après trois siècles de retards* Laura entre dans la place ! :D Empty Re: *Après trois siècles de retards* Laura entre dans la place ! :D

Message  Alice Mer 21 Déc - 23:18

Ha bah oui ! T'es douée toi ! xD
Bienvenue à toi, avec un énoooooorme retard, sur ce forum !! *Après trois siècles de retards* Laura entre dans la place ! :D 2013935694
Alice
Alice

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

*Après trois siècles de retards* Laura entre dans la place ! :D Empty Re: *Après trois siècles de retards* Laura entre dans la place ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum