Dégaine ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le jeu du Logorallye

+3
Alice
Lily
Elora
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le jeu du Logorallye - Page 2 Empty Re: Le jeu du Logorallye

Message  Charming Liz Sam 27 Aoû - 9:53

Moi aussi, j'ai fait un peu plus de 10 lignes Embarassed

Comme tous les jours, j’étais là, fidèle au poste, à dactylographier le courrier, classer les documents, gérer les rendez-vous, répondre au téléphone… Je refermais la farde à glissière en soupirant d’ennui. Cette routine me pesait sur le cœur.

Certes, je ne devais pas me plaindre, j’avais la chance d’avoir un travail, une famille et une vie sociale bien remplie. Je n’étais pas devenue la traîne savate dont ma mère ne cessait de parler lorsqu’elle évoquait mon avenir tandis qu’à l’époque, je ne faisais aucun réel effort à l’école. « Tu es vouée à l’échec » brandissait-elle toujours, comme une menace au lieu de m’encourager et de me réconforter.

Mais parfois, ce travail dont j’avais la chance de jouir, ces longues journées devant l’ordinateur étaient pires qu’une anesthésie générale dont on a du mal à émerger et qui vous donne l’impression chaque jour de vous enliser un peu plus.

Sur le chemin du retour, je croisai une joyeuse petite fille qui marchait en direction du parc, tenant fermement la main de sa maman. Soudain, elle laissa échapper quelque chose qui tomba au sol. Je me baissai pour ramasser l’objet. D’abord je ne vis que le chapeau de laine richement décoré d’un nénuphar en feutrine. Ensuite, je reconnu la poupée, pareille à celle de mon enfance. Ah, que ne donnerai-je pas pour retourner au temps où mon seul souci était de savoir avec lequel de mes jouets j’allais m’amuser aujourd’hui ?
Charming Liz
Charming Liz

Messages : 1278
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : With David Ad Vitam Aeternam

http://www.alysterdark.be

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum