Dégaine ta plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

~Hi, Boys, Hi.!~

3 participants

Aller en bas

~Hi, Boys, Hi.!~ Empty ~Hi, Boys, Hi.!~

Message  NephilimChronicles Jeu 3 Avr - 13:41

Bonjour, bonjour.! ♥️
 Je comptais faire une jolie présentation, avec un code toussa, mais je vais la faire à l'ancienne :3
  Je me prénomme Lidia, j'ai actuellement 15 petits printemps. D'après ce que mes parents m'ont dit, je suis une fille.
Je suis issue d'un joli mélange de nationalités puisque je suis française, espagnole, et marocaine. Les conséquences ? Une peau caramel bien pratique contre les coups de soleil, et une facilité en langue qui s'avèrera utile le jour de l'épreuve d'espagnol >3<
   Coté physique je suis banale. Comme vous l'aurez compris (ou non...) je suis métisses, j'ai les cheveux aussi noirs que mes yeux. Certaines personnes trouvent ça drôle, car on ne distingue pas mes iris. Que d'humour (....).
Niveau caractère, je suis plus compliquée ! Je suis lunatique, agaçante, avec une petite touche d'égocentrisme et oui, je suis présentement en train de vous donner envie de me connaître ♥️.! Mais ne vous inquiétez pas, si l'on ne m'embête pas, je peut être très agréable Wink
Je suis une historienne dans l'âme :3.! Mes films préférés sont 300 & Kingdom of Heaven. Coté série, il s'agira de : The White Queen, Borgia, The Tudors, Reign &  Devil's Whore (Oui, le nom peut porter à confusion...) .
Coté jeux vidéos, j'en ai tellement que vous les citer relèverait du roman de plus de cinq cent pages.
Je suis une grande fan de Linkin Park. (*3*)
Je pratique l'équitation depuis 4 ans et je vais avoir la chance de posséder un Selle Français. A coté, je fais du badminton depuis 3 ans & du piano depuis 5 ans.
Niveau littéraire, j'aime énormément les romans fantasy & historiques (Historienne vous ai-je dit.!) comme "Les Cavaliers de l'Apocalypse" de Larissa Ione (-> La meilleure ♥️)  & "l'âme du Temple" de Robyn Young (-> La meilleure v.2 ♥️)
  Je suppose que ce qui vous intéresse, c'est ce que je produit :)Donc j'écris surtout dans les genres que je lis qui sont ceux cités plus haut Wink
Je crois que tout y est.!
Bisous sur vos quatre petites joues, muhahaha ♥️
NephilimChronicles
NephilimChronicles

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 25
Localisation : Sheoul-Gra ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Hi, Boys, Hi.!~ Empty Re: ~Hi, Boys, Hi.!~

Message  Charming Liz Jeu 3 Avr - 17:03

Bonjour Lidia,
Sois la bienvenue sur le forum. Ce que je retiens de ta présentation c'est que tu as une personnalité pétillante de fraîcheur.
Nous avons un point commun : l'équitation.

Afin de te découvrir mieux, nous avons hâte de te lire. N'hésite pas à poster, fais comme chez toi.

 Smile 
Charming Liz
Charming Liz

Messages : 1278
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : With David Ad Vitam Aeternam

http://www.alysterdark.be

Revenir en haut Aller en bas

~Hi, Boys, Hi.!~ Empty Re: ~Hi, Boys, Hi.!~

Message  NephilimChronicles Jeu 3 Avr - 17:12

Merci Smile
Haha, je n'aurais pas utilisé ce terme là pour me décrire, mais c'est mignon :3
NephilimChronicles
NephilimChronicles

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 25
Localisation : Sheoul-Gra ♥

Revenir en haut Aller en bas

~Hi, Boys, Hi.!~ Empty Re: ~Hi, Boys, Hi.!~

Message  Elora Jeu 3 Avr - 17:43

Bienvenue! Merci de nous faire partager tes écrits  Wink 
Elora
Elora
Administrateur

Messages : 1536
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Dans la grotte du monstre

https://degaine-ta-plume.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~Hi, Boys, Hi.!~ Empty Re: ~Hi, Boys, Hi.!~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum