N'oublions pas les billets (va changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'oublions pas les billets (va changer)

Message  Tequila44 le Sam 21 Jan - 21:51

Mon premier texte sur le forum (enfin, le début). C'est une histoire pour jeunesse. Very Happy
J’étais devant le train qui allait à Nantes quand je m’aperçu que j’avais oublié les billets … Il fallait au plus vite que je rentre chez moi et que je revienne avec les billets de train. Je regardai ma montre : il était 8h55, et mon train était a 9h00. Conclusion : impossible d’être à l’heure dans le train et avec les billets. Pourtant, il fallait que j’aille voir ma tante. J’avais déjà eu l’horreur d’apprendre qu’il me fallait 1 heure pour atteindre la gare la plus proche, et voilà que j’oublie les billets ! 2 heures de route pour rien ! Je devais appeler ma tante pour lui dire que j’avais oublié les billets de train.

J’étais arrivée chez moi, déprimée. Je pris le téléphone pour appeler ma tante et lui dire que je n’avais pas pu venir car j’avais oublié mes billets. Elle me répondit que ce n’était pas grave, que je prendrai le train du lendemain qu’elle réussirai à me prendre. Je me demandais bien comment elle allait faire !

Tequila44

Revenir en haut Aller en bas

Re: N'oublions pas les billets (va changer)

Message  Alice le Sam 21 Jan - 22:02

C'est un bon début je trouve. Smile Hâte de lire la suite !

Alice

Re: N'oublions pas les billets (va changer)

Message  Tequila44 le Sam 21 Jan - 22:07

Merci.

Tequila44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut