Salem

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salem

Message  Lily le Dim 22 Jan - 19:32

J'aime aller lire les textes de Naya pour me prendre une claque >.<
Toujours aussi bien écrit, ça me rend folle d'ailleurs xD Franchement bravo !
J'espère qu'on aura la suite assez vite car ça devient de plus en plus stressant ! Ah et tu arrives vraiment bien à retranscrire la tension entre les deux amis et l'ambiance de la scène, bref c'est super, continue !

Lily
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Naya le Dim 22 Jan - 19:40

Lily a écrit:J'aime aller lire les textes de Naya pour me prendre une claque >.<
Toujours aussi bien écrit, ça me rend folle d'ailleurs xD Franchement bravo !
J'espère qu'on aura la suite assez vite car ça devient de plus en plus stressant ! Ah et tu arrives vraiment bien à retranscrire la tension entre les deux amis et l'ambiance de la scène, bref c'est super, continue !

Tsss, genre moi je ne suis pas morte de jalousie en lisant les tiens !
Merci beaucoup Embarassed
Oui je m'y emploie

D'ailleurs j'en profite pour faire une annonce générale : j'ai réussi à me décider à prévoir la fin !!
Champagne

Pour la tension, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du vécu parce qu'heureusement ma famille n'a jamais été emprisonnée pendant un procès pour sorcellerie et que mon père ne s'appelle absolument pas John mais disons que j'ai peut-être un peu puisé dans une certaine expérience personnelle

Naya

Localisation: Avec Elijah :3 oui, ben, ça va, on peut rêver hein !

Message  Alice le Dim 22 Jan - 20:21

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne le pendez paaaaaaaaaaaaas !!!!!
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!
Naya, franchement... Tu écris trop trop bien... *jalouse*
J'adore. Hâte de lire la suite !!!

Alice

Message  Lily le Sam 28 Jan - 13:54

Ah bah non, toujours pas de suite... Mais qu'est-ce qu'elle fait la Naya ?? scratch
NAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA à ton clavier right now !!

Lily
Administrateur

Message  Lily le Jeu 9 Fév - 22:53

NAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lily
Administrateur

Message  Naya le Ven 10 Fév - 17:32

Désolée... Je fais ce que je peux mais j'ai du mal à écrire en ce moment >.<'
Et puis je pensais aussi que cette histoire serait vite pliée mais en fait elle traîne en longueur et ça m'énerve

Naya

Message  Naya le Sam 11 Fév - 20:08

Bon, déjà je tiens à m'excuser pour la nullité affligeante de ce chapitre. Je l'avais commencé il y a un bon moment, tout de suite après avoir posté le 4e en fait, et je viens de le terminer. Mais je n'aime pas du tout ce que j'ai écrit...

Ah, et, à l'intention de Lily, Alice, Kira et Elora : TOUTE ALLUSION A DES PERSONNES OU DES SITUATIONS EXISTANTES EST PUREMENT FORTUITE. Si si, je vous jure. N'y voyez rien de personnel. Je préfère prévenir, avec vos esprits tordus comme pas permis...

Chapitre 5

Les derniers mots résonnèrent dans mon crâne comme autant de cris déchirants. Les larmes me montèrent aux yeux, et instinctivement, je serrai la main de Nathaniel de toute mes forces, à m’en faire blanchir les jointures. Colère, découragement, haine, détresse, se bousculaient dans mon esprit, et j’étais complètement déboussolée. Soudain, l’évidence s’imposa à moi à travers la brume dans laquelle je me laissais doucement mais sûrement glisser. Puisque l’exécution avait lieu à l’aube, il me fallait intervenir avant. Je me redressai et inspirai profondément, libérant ma main toujours prisonnière de celle de Nath afin de sécher les larmes qui avaient roulé sur mes joues.
- Changement de programme, annonçai-je à mon compagnon en reprenant le chemin de la forteresse. Je trébuchai sur la végétation dissimulée dans l’obscurité, mais, pleine de détermination, je me relevai et repris ma progression. Nathaniel me fixa, incrédule, pendant quelques secondes, avant de courir après moi et de me retenir par le bras.
- Tu ne peux pas y retourner ! souffla-t-il entre ses dents.
- Bien sûr que si, regarde, rétorquai-je d’un air de défi.
- Tu vas te faire tuer !
- Parce que tu t’en soucies ? De toute façon, dans cinq jours tu seras parti, alors ce qui peut bien m’arriver ne te concerne absolument pas.
- Qu’est-ce que tu crois ? s’emporta-t-il. Que je ne m’inquiète pas pour toi ? Que tu ne comptes pas ? À ton avis, pourquoi je t’aurais aidée si je me fichais de toi ? Tu n’as pas le droit de m’accuser d’être indifférent, parce que je suis tout sauf indifférent en ce qui te concerne...
Il se figea, réalisant qu’il avait laissé échapper une phrase de trop. Il secoua la tête, soupira et planta ses yeux bleus dans les miens.

- Nath ? murmura-t-elle en se rapprochant insensiblement.
Mon cœur battait la chamade. Je détestais ça, parce que je savais que je n’avais aucun contrôle sur moi-même, et que je risquais de faire ou dire quelque chose de stupide.
- Tu n’imagines pas à quel point je m’en veux de te laisser...
Quelque chose de stupide dans ce genre-là. Je m’étais pourtant juré de ne rien laisser paraître. Parce que si jamais – et une part de moi que je tentais désespérément de faire taire l’espérait de façon déraisonnable – mes sentiments étaient partagés, nous souffririons tous les deux par ma faute, et j’aurais fait n’importe quoi pour lui éviter ça. Mais maintenant, ses grands yeux noisette me scrutaient, tentant sans doute de deviner ce que j’avais tant de mal à lui dire et à lui dissimuler. Je ne pouvais plus reculer, et je n’avais plus qu’à prier pour qu’elle lâche le morceau.
- Alors pourquoi le fais-tu quand même ? insista-t-elle en se rapprochant encore. Elle était maintenant face à moi, son visage à quelques centimètres du mien.
- Je n’en sais rien. Je me suis engagé, je ne peux plus reculer.
Ca aussi, c’était stupide. Il me suffisait de prétexter une maladie soudaine et de ne jamais prendre ce bateau. Après, ça deviendrait le problème de mon père, après tout... Elle secoua la tête, comme si elle avait lu dans mes pensées. Comme toujours. Je ne pouvais rien lui cacher.
- Ca c’est soit un mensonge, soit un mensonge. Et si tu me disais la vérité, pour changer ?
Son ironie habituelle masquait à peine son émotion.
- La vérité n’est pas toujours bonne à dire... me bornai-je à répondre, toujours partagé entre mon envie de tout lui avouer et la part raisonnable de moi-même, celle qui s’obstinait à vouloir me faire magistrat et à souhaiter que quelque chose, n’importe quoi, interrompe la discussion.
- Encore un mensonge, murmura-t-elle en approchant son visage du mien.
Sans même réfléchir, je franchis les centimètres restants et collai mes lèvres contre les siennes.
D’un côté, je me sentais presque secouer la tête de dépit, consterné par ce que je venais de faire. Je venais de tout compliquer. Mais j’étais incapable de penser à quoi que ce soit d’autre qu’à elle et à ses mains autour de ma nuque. Lorsqu’elle s’écarta enfin, une éternité plus tard, haletante, elle souriait légèrement, de cet air mutin qu’elle prenait quand elle s’apprêtait à se moquer de moi.
- Nathaniel Salton, tu es un sacré menteur, en réalité.
Je baissai la tête, contrit. Elle se mit à rire et m’embrassa encore, des dizaines, des milliers de fois, que sais-je... J’aurais voulu ne jamais plus m’éloigner d’elle, ne serait-ce que de quelques mètres. Et à l’instant où j’avais senti sa peau contre la mienne, j’avais fixé ma décision. Mais nous avions quelque chose à finir avant de penser à nous...
- Que comptes-tu faire ?
- Tu te souviens de notre « mission de reconnaissance » ? Finalement c’est une mission tout court.
- Tu veux lancer le sortilège cette nuit ?
- Je n’ai pas d’autre choix.
La détresse que je lisais dans ses yeux, associée à l’espoir fou qui m’envahissait grâce à elle, me donnèrent suffisament de confiance pour deux. Je lui pris la main et esquissai un sourire.
- Allons faire quelque chose d’inconscient, de stupide et de très dangereux.

Naya

Message  Elora le Sam 11 Fév - 21:22

Je ne sais pas du tout à quelle situation tu fais allusion

Je ne comprends vraiment pas comment on peut se laisser embarquer dans un récit à rallonge quand on n'avait prévu que 4 chapitres à la base: ça me dépasse complètement

Sinon plus sérieusement: Moi je l'aime bien ton chapitre même si tu n'en es pas satisfaite. Je les trouve adorables tes deux personnages et j'ai hâte de lire le truc inconscient, stupide et très dangereux qu'ils vont faire.

Elora
Administrateur

http://degaine-ta-plume.forumgratuit.org

Message  Lily le Sam 11 Fév - 22:34

Euuuuh moi je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion... Shocked
Sinon, ce chapitre est encore génial ! J'adore les deux personnages \o/
Tu as bien fait de ne pas t'arrêter à 2 ou 3 chapitres, on en redemande !! D'ailleurs, j'attends la suite !

Lily
Administrateur

Message  Alice le Jeu 16 Fév - 15:32

Na-yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins !
J'ai adoré ton chapitre, et au moins, LUI, il s'est bougé, hein !
Et j'ai aussi hâte que les autres de lire le récit de leur mission ! Very Happy

Alice

Message  Naya le Ven 17 Fév - 22:13

Alice a écrit:Na-yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins !
J'ai adoré ton chapitre, et au moins, LUI, il s'est bougé, hein !
Et j'ai aussi hâte que les autres de lire le récit de leur mission ! Very Happy

-_-'

Non mais encore une fois j'avais écrit ce chapitre il y a un moment déjà... fallait juste que j'écrive la fin. A la base il était plus long, mais finalement je l'ai raccourci.

Et il n'y a vraiment aucun rapport avec la réalité encore une fois ! Me crois pas si tu veux mais c'est la vérité, c'est pour ça que j'ai préféré préciser au début, je m'attendais à ce genre de réaction venant de toi et puis en plus il n'a pas les yeux bleus

Naya

Message  Lily le Ven 17 Fév - 23:09

Tu écris la suite quand ??

Lily
Administrateur

Message  Naya le Mar 28 Fév - 23:15

Oyé oyé !
Déjà, je m'excuse pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre somme toute peu intéressant et de piètre qualité.
Ensuite, je vous annonce officiellement que la fin est écrite ! Very Happy
Il ne me reste plus qu'à écrire ce qui se passe entre cette fin et ce sixième chapitre. Autant dire qu'on est pas sortie du sable, parce que ce(s) chapitre(s) sera(ont) composé(s) essentiellement de scènes de marave. Et moi, pour écrire des scènes d'action je suis nulle...
...
Lily, pourquoi tu te marres?
...
Non... Pas ce genre d'action là Rolling Eyes

Enfin bref, trève de bavardages, voici mesdames et mesdemoiselles, en exclusive exclusivité mondiale juste pour vous, le chapitre 6 ! Enjoy Very Happy

Chapitre 6

J’ouvris les yeux, mais ne constatai aucune différence. Je m’étais habitué à la semi-obscurité qui régnait dans notre cellule, et ma vision s’accommodait de mieux en mieux de l’absence de lumière. Je tendis l’oreille et reconnut les voix des gardes au bout du couloir. Ceux du premier quart, et ils n’étaient pas encore ivres ; il était donc environ vingt-trois heures. Je perçus alors un autre son qui m'arracha un sourire. Entre les respirations lentes et régulières d'Elizabeth et Samuel, tous deux endormis, j'en entendais une troisième, plus saccadée.
- Tu ne dors pas, William, constatai-je à mi-voix.
- Vous non plus, père, rétorqua celui-ci sur le même ton.
Je me redressai sur ma couche de fortune pour faire face à mon fils.
- Qu’est-ce qui trouble ton esprit ?
- Demain, à la même heure, vous vous balancerez au bout d’une corde, pendu à un arbre, ou bien brûlé sur un bûcher, ou que sais-je encore, pour des crimes que vous n’avez pas commis. Et mère, Samuel, moi, et probablement Sarah aussi, sommes les prochains sur la liste. Il y a là de quoi être troublé, me semble-t-il, s’emporta-t-il.
Dans l’obscurité, à la lumière d’une torche lointaine, je vis briller de colère les prunelles de William. Sa révolte, marque de son jeune âge, me fit sourire de nouveau.
- Tâche de faire un peu plus confiance à ta sœur pour nous sortir de là, lui conseillai-je.
- Sarah ? Vous voulez rire ? Elle ne saurait pas faire une omelette aux herbes sans mettre le feu à la maison, alors nous sortir de prison...
- Tu las sous-estimes. Elle a énormément progressé ces derniers temps. Et que fais-tu du message qu’elle nous a fait parvenir ? C’était tout de même autre chose qu’une omelette aux herbes.
William émit un ricanement moqueur.
- Un tour de passe-passe, murmura-t-il après un court silence. Tout juste bon à amuser Samuel et son Nathaniel de malheur... Je suis sûr que c’est lui qui nous a dénoncés.
- Ca suffit, répliquai-je fermement. Tu accuses sans preuves, exactement comme nos bourreaux. Je sais reconnaitre un homme honnête quand j’en vois un, et Nathaniel en fait partie. A l’heure qu’il est je suis même certain qu’il est en train d’aider Sarah.
- En train de l’aider, ou autre chose... marmonna William en faisant mine d’examiner ses ongles. Enfin... J’aimerais avoir votre conviction, père.
« Ou votre naïveté » ajouta-t-il dans un murmure à peine audible.
- Et puis, reprit-il après un moment, souvenez vous de ce que mère lui a répondu... Elle a probablement pris la fuite.
- Es-tu bien sûr que nous parlons de la même Sarah ? répondis-je, amusé. Tu ne connais pas ta sœur ? Tu ne sais pas qu’elle fait toujours le contraire de ce qu’on lui demande de faire et qu’elle serait prête à toutes les folies pour nous aider ?
- Et vous trouvez cette perspective rassurante ? Une jeune fille aussi maladroite que Sarah et qui plus est guidée par la folie et un esprit de contradiction des plus vifs, ce n’est pas ce que j’ai vu de plus rassurant, excusez-moi du peu...
- Nous verrons bien, me contentai-je de répondre, sentant bien que William était aussi borné que sa sœur et qu’il ne semblait pas prêt à croire en elle.
Il la voyait toujours comme la petite fille qu’il protégeait et dont il réparait toujours les bêtises, mais elle avait bien grandi depuis... Même moi, son père, je l’avais réalisé en recevant ce message. « J’arrive pour vous chercher. Tout le monde va bien ? S. ». Oui, elle avait grandi, indéniablement. Sa détermination, son courage me rendaient plus que jamais fier de ma fille.
William resta assis quelques minutes, les jambes repliées, un bras appuyé sur le genou et la tête basse. Puis, il se rallongea, mais je savais qu’il ne comptait pas se rendormir avant longtemps. Pour ma part, une longue nuit de veille m’attendait. L’espoir me maintenait éveillé, et je serais plus utile à Sarah si j’étais conscient.

La détermination de Nathaniel me soulagea. Soudain, je me sentais intensément légère et capable de tout. Et remarquablement inconsciente, aussi. L’espoir, le vrai, celui que j’avais l’impression de ne pas avoir ressenti depuis des siècles, brillait dans ses yeux, dans son sourire chaleureux, m’irradiait littéralement. Je le lui rendis. Mon premier vrai sourire sincère depuis l’emprisonnement des miens. Je revivais grâce à lui, je respirais à nouveau. Cette nuit, j’avais tout à perdre. Je devais faire l’impossible, et plus encore. J’allais avoir besoin de son courage, le mien commençant à faire sérieusement défaut.
- Nous n’avons pas une minute à perdre, m’exclamai-je en le traînant par la main. Il me faut cette pierre ! On avisera ensuite du reste des opérations.
Nathaniel n’eut pas d’autre choix que de me suivre. Il resserra doucement la pression de sa main dans la mienne et finit par passer devant pour vérifier que la voie était libre lorsque nous arrivâmes aux abords de la prison.
- R.A.S., souffla-t-il à travers les buisssons derrière lesquels je m’étais dissimulée en attendant son retour.
- Je crois que je sais où ils sont, ajouta-t-il avec un grand sourire en m’aidant à me relever. J’ai entendu deux gardes en parler en haut du chemin de ronde. Bon ils étaient passablement éméchés, alors ça vaut ce que ça vaut, mais j...
Je ne lui laissai pas le temps de finir et lui sautai au cou, exprimant par les gestes ce que je devais taire de peur de me mettre à hurler.
- C’est magnifique ! Tu nous a fait gagner un temps précieux... Merci, murmurai-je enfin en posant doucement mes lèvres sur les siennes.
Il m’attira contre lui et me rendis mon baiser en laissant glisser ses mains le long de mon dos, dans mes cheveux, sur ma taille. Notre étreinte dura plus d’une minute. Je finis par m’écarter de lui, le souffle court, le cœur battant la chamade.
- Tu nous a offert un temps précieux, répétai-je doucement. Nous ferions mieux de ne pas le dépenser de cette façon. Nous aurons du temps, plus tard, tout le temps qu’il nous faudra...
Nathaniel acquiesça la tête basse mais un léger sourire en coin sur les lèvres, faussement penaud. Il déposa un dernier baiser sur les miennes et tâcha de reprendre son sérieux, remettant un peu d’ordre dans ses cheveux que j’avais ébouriffés quelques secondes plus tôt.
- Bien bien bien... Hum... Tu ne m’as toujours pas expliqué en quoi consiste la suite du plan, se rappela-t-il soudain.
Je détournai le regard. Il n’allait pas aimer ça, c’était certain.
- Il faut que je récupère la pierre, répondis-je en reprenant ma progression.
Elle n’était pas facilitée par les ronces et les buissons, et le bas de ma robe, qui faisait vraiment peine à voir – j’aurais droit à un sermon biblique de la part de mère, lorsqu’elle verrait ça – me retenait régulièrement en arrière. Je m’arrêtai et pris une profonde inspiration ; quitte à me faire sermonner, autant que ça me serve à quelque chose. Puis, j’attrapai un des bords élimés du vêtement et déchirai le tissu sur toute sa longueur. Ainsi raccourci, le jupon cesserait de me gêner. Par contre, je ressemblais plus que jamais à une mendiante. En me redressant, je sentis son regard accusateur posé sur moi. Je pivotai sur mes talons tout en sachant pertinamment que je n’allais pas m’en tirer. Il s’était arrêté, les bras croisés sur le torse, en apparence calme, même si au fond il était probablement très énervé.
- Quoi ? m’exclamai-je.
- Oh, rien. Tu essayes juste d’éviter de me répondre. Encore.
- ...
- Tu vois ! Tu recommences !
- Ecoute, si je ne t’ai pas répondu, c’est qu’il n’y a rien à dire, et puis, ce n’est qu’un détail technique, tu n’as pas vraiment besoin de le savoir, et... et... et...
A court d’excuses, mon esprit se mit à réfléchir à une allure folle, tandis que les sourcils de Nathaniel se fronçaient de plus en plus.
- Et rien du tout. J’ai l’impression que tu n’as pas envie de m’en parler parce que tu sais que ça ne va pas me plaire.
« Ma parole, il est devin... »
- Bien, je suppose que je ne vais pas y couper... soupirai-je.
- En effet, non, rétorqua-t-il sans bouger d’un millimètre.
- Bon... Mais ne te plains pas, je t’aurai prévenu...
- J’attends.
Face à son air impassible, je fus bien obligée d’abdiquer. Je pris une profonde inspiration et expliquai d’une traite :
- Le sort que je dois lancer va nous permettre de traverser les murs à volonté et nous rendre invisibles aux yeux des non-sorciers.
- Et... C’est tout ? lâcha-t-il d’un air incrédule après un court silence. Ce sort me semble au contraire parfaitement correspondre à... Oh. Il y a un « mais », c’est ça ?
Je hochai la tête en silence, lentement, de bas en haut, les yeux obstinément fixés au sol. Il ne dit rien, attendant que je révèle la partie épineuse du problème.
- Là où ça devient problématique, c’est que... Je ne suis pas une sorcière aussi puissante et expérimentée que ma mère, soupirai-je en m’adossant à un arbre. Maintenir un sort de cette importance pendant une certaine durée exige beaucoup d’énergie. Il se pourrait que... que le sort cesse de fonctionner de... façon imprévue.
- « De façon imprévue » ? répéta-t-il, soudain anxieux. Ce qui veut dire... ?
- Qu’on peut réapparaitre aux yeux de tous en plein milieu de la salle des gardes ou se matérialiser à nouveau au milieu d’un mur. Or, il est impossible que deux objets existent au même endroit au même moment, et comme le mur est plus solide que nous...
- ... c’est la mort assurée, compléta-t-il. Tu es sûre de vouloir prendre ce risque ? ajouta-t-il avec douceur.
- Moi, je n’ai rien à perdre. Je préfère mourir en essayant de sauver les miens plutôt que de les voir exécutés parce que je n’aurai pas eu le courage de faire ce qu’il fallait. Mais je comprendrais que tu n’aies pas envie de risquer ta vie, et je ne t’en voudrais pas. Ce n’est pas ta famille.
- A partir de maintenant et aussi longtemps que tu le désireras, ta famille sera ma famille. Enfin, si ton père est d’accord pour m’accorder...
- T’accorder ma main ? Ce que tu es vieux jeu, Nath... Et puis, pour qu’il accepte, il faut déjà qu’il soit en vie.
- Alors dépêche-toi de me transformer en fantôme, rétorqua-t-il avec un sourire.
Je fis mine de chercher quelque chose dans ma sacoche pour dissimuler la vive émotion que je sentais monter en moi. Nathaniel venait à l’instant de me demander en mariage, certes de façon peu subtile et détournée, mais c’était une demande en mariage tout de même. Sentant le rouge me monter aux joues, je maudis mon sentimentalisme et vérifiai qu’il ne me manquait que la pierre. Puis, à l’aide d’un morceau de bois, je traçai un cercle dans la terre meuble.
Une fois tous les éléments en place, je me levai pour aller récupérer le morceau de roche. Nathaniel m’arrêta d’un geste et sortit quelque chose de la poche de sa chemise.
- La pierre, soufflai-je, ravie. Tu es parfait, Nath.
- Je sais, je sais, mais on aura tout le temps de me construire une statue quand on aura sauvé les tiens.
Je levai les yeux au ciel et repris ma place.
A mesure que je prononçais les incantations apprises par cœur sur le bout de parchemin déchiré, je sentais que quelque chose se passait. Le silence s’était abattu sur la forêt. Seul le vent sifflait à intervalles réguliers entre les arbres, soulevant légèrement mes cheveux. La flamme de l’unique bougie que j’avais allumée et dissimulée de mon mieux pour ne pas nous faire repérer vascillait dangereusement. Soudain, alors que j’approchais de la fin du rituel, une violente bourrasque souffla la bougie et fit s’envoler les feuilles qui jonchaient le sol. Je tâchai de ne pas me déconcentrer tandis que Nathaniel, inquiet, murmurait mon prénom. Puis, plus rien. Le vent retomba, le silence revint. Je me tournai vers mon compagnon, qui semblait affolé.
- Sarah ? murmura-t-il, paniqué. Où es-tu ?
- Enfin, tu es devenu aveugle ? Je suis l... Oh... C’est le sortilège. Tu n’es pas un sorcier... Tu ne peux pas me voir, ni te voir toi-même.
Il tourna des yeux écarquillés dans ma direction, puis sembla s’apaiser en entendant le son de ma voix. Lorsqu’il comprit à son tour, il poussa un soupir de soulagement.
- On dirait bien que ça a marché...
- Oui, mais on ignore pour combien de temps. On ferait mieux de se dépêcher !
Il acquiesça et tendit la main dans la mauvaise direction, pour m’aider à me relever, sans doute. Il sursauta quand je la serrai dans la mienne et nous nous dirigeâmes vers la prison en veillant à ne pas laisser de traces de notre passage. Mon cœur battait à tout rompre. Je me sentais comme électrisée par l’énergie que le sortilège drainait en moi. Comme sous l’emprise d’une formidable montée d’adrénaline, la tête me tournait encore un peu, mais ce malaise ne tarda pas à s’estomper. Lorsque nous arrivâmes face au mur d’enceinte, je tendis un bras hésitant vers les pierres. Il les traversa comme de l’eau. Ebahie, je pris une profonde inspiration et entrainai Nathaniel à ma suite.

Naya

Message  Lily le Mer 29 Fév - 12:39

Bon. Bon. Bon... Qu'est-ce que je pourrai bien dire que je n'ai pas déjà dit ?
  • tu écris extrêmement bien (ah non déjà dit)

• je suis jalouse (ouais... déjà dit aussi...)

• les scènes entre les deux "amis" sont toutes mignonnes

• excellente idée d'avoir fait intervenir la famille à l'intérieur de la prison

• Voie 9 3/4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• pas de vaches ?

Elle est pour quand la suite ???

Lily
Administrateur

Message  Eléna le Mer 29 Fév - 13:57

Coucou ! J'ai lu ton texte en entier, et franchement, je sais pas comment le décrire ! C'est trop trop trop bien ! Very Happy
Moi qui aime pas les histoires de sorcières d'habitude, là je plus-que-adore !! Razz
T'écrit vraiment trop bien et j'adore les deux personnages ! Smile
J'ai hâte de savoir la suite !

Eléna

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut