Une amitiée compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une amitiée compliquée

Message  Blooddream le Dim 21 Aoû - 17:53

j'ai vraiment envie d'ecrire , là de suite, meme si cet ecrit pourrait paraitre incoherent. Cette histoire est basée sur des fait réel mais pas le nom des personnages.

Quand je l'ai vu et qu'elle m'a dit salu, j'ai tout de suite su qu'on serrait des soeurs insepareables, qu'on se confirait tout, qu'elle sera toujours là pour moi quoi qu'il m'arrive...

Très vite elle me chariait, elle me consolais apres ma rupture amoureuse, elle était là, me prenant la main pour marcher et semer les embuches. La vie était simple, on était fortes puisque nous etions deux. Je ne comptais que sur elle, je n'allais pas vraiment vers les autres. Nos delirs était intenses et tellement planant ce qui me faisait l'effet d'un join.

Ce matin là tout bascula, pourtant comme à mon habitude je me levais pour prendre les clés posées sur la table et me dirigais vers le portail, puis vers mon arret de bus. Je vis une nouvelle, l'air jovial, le genre à qui tout reussi car en plus d'etre gentille et belle elle ne portait que des marques, ce que d'ailleur ma pote porte aussi!
Je la vis discutter et complimenter mon amie, quand tout d'un seul coup:
-bonjour! moi c'est Andy! et toi? j'ai 14 ans! et toi? oh mais nous allons etre en retard, tu viens marie?!
Marie est cette fameuse copine que j'adore, elle est magnifique, ses yeux je ne vous dit meme pas! Elle habite a deux paté de maison de chez moi et vient tout les jours.
-Marie est à coté de chez moi, je viens de Toulouse, dit Andy avec un sourire narquoi
Elle avait bien dit à coté?? je restais muette et me força à sourire. Elle nous raconta également qu'elle avait une piscine, un hammam, trois bmw et deux chiens de race magnifique. Nous venions d'arriver au collège, le bus avait un leger retard donc nous rentrames en classe directement.

Le prof était, pour une fois d'une sympathie étonante devant le sourire angélique d'Andy. Marie me demanda si elle pouvait s'asseoir à coté d'elle, je lui fit un petit signe de la tete et alla m'asseoir à coté du plus détesté de la classe, lionel! Le temps passa tres lentement ce fut horrible, mais heureusement la cloche sonna. Je les rejoignis, d'habitude Marie m'attendnmais cette fois nan. Je me disais "une fois n'est pas coutume" mais au self se fut pareil, toutes les deux etaient devant moi à se moquer de victor qui venait de tomber par terre.
J'en avais marre j'aurai pu etrangler Andy si j'avais voulu, ou l'humilier devant tout le monde, mais moi je suis gentille...

Ouf c'etait la fin des cours, je decidait d'aller voir mon mec devant le bahu. Mais son regard se tournait vers Andy qui passa devant nous et il retira sa main de mon posterieur, c'etait comme si un ouragan passait. Je me retirais alors, je ne savais plus quoi faire!! mon cheri decida de m'embrasser pour faire comme si rien ne s'etait passé mais je le repoussa en disant qu'il fallait que j'y aille vite. Je courru pour lui faire croire que j'allais rater mon bus.

J'arrivai chez moi, et pour la première fois Marie n'allait pas venir ce soir là! Un peu plus tard avant de me coucher je reçu un sms de Marie: "désolée ma puce ma mère voulait que je reste chez moi pour l'aider à faire le ménage" mais aussi un autre de Andy:"J'ai plus d'affinités avec Marie et j'en peu plus de faire semblant, je ne t'aime pas et je pense que Marie aussi". Moi non plus je ne l'aimais pas, mais je ne pense pas que Marie puisse ne pas m'aimer, c'est...c'est une soeur pour moi!! Je jetta un oeil à la pendule "1h35", oh mon dieu, il fallait que je dorme.

Le lendemain je devais la supporter avec sa vie parfaite, et les delirs qu'elle se fesait avec Marie. Je trainais avec elles en restant muette, sans bouger le petit doight.

Peu de temps apres, j'était allé avec les potes de mon mec et j'avais décidé de plus me mettre en valeur pour lui car je ne voulait pas le perdre. Andy n'etait plus qu'une ennemie dont je ne fesais plus attention, je garda le contact avec Marie et voilà!

evidemment ce n'est pas mon histoire c'est juste pour le fun que j'ecris ça!

Blooddream

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une amitiée compliquée

Message  Charming Liz le Sam 27 Aoû - 11:27

Des situations comme on en a tous/toutes connues au moins une fois dans sa vie.

Un petit conseil constructif, juste pour étoffer un peu ton texte. Peut-être pourrais-tu ajouter un peu plus du ressenti de tes personnages, enfin, surtout de celle qui raconte (bien qu'on se doute que ça ne l'a pas fait sauter de joie). Wink

Charming Liz

http://www.alysterdark.be

Re: Une amitiée compliquée

Message  Elora le Sam 27 Aoû - 20:29

Une situation qui rappelle des souvenirs Very Happy

Elora
Administrateur

http://degaine-ta-plume.forumgratuit.org

Ayaya

Message  Elhy le Sam 14 Avr - 21:43

Ayant connu ce genre de situation, je t'assure que je comprends.
Neutral

Elhy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut